Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog d'été
13 juillet 2006

Olivier vien de me briser le coeur.C'est officiel

Olivier vien de me briser le coeur.C'est officiel je n'en est plus

J'ai qu'une envie c'est de me suicider

Ce n'est qu'un hommme je me ferais pas de mal pour un simple homme c'est gamin

Nico ma envoyer un sms

Tristan me fait sourire

Merci a vous qui me lisez sa me fait du bien


20H17

Julie me fait une crise de jalousie pasque elle croit que je suis capable de lui prendre nico...

Vive la confiance

J'ai mal a mon petit coeur je vais exploser

J'ai pris de cacher pour me calmer sa marche un peu

Il fait pas beau je me sens mieu car il pleut et que l'orage gronde :)

Nico

Olivier

Virginie

Nausicaa

Julie

Adrien

Thomas

Bla Bla folieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Publicité
Commentaires
Un blog d'été
Publicité
Archives
Un blog d'été
Derniers commentaires
Publicité