Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog d'été
8 juillet 2006

hawaienne

bonjour

Bon par ou commencer?

Peut être par "bonjour" ou peut être par "au revoir"

Peut être aussi par ni l'un ni l'autre

*Sa m'ennuie j'écris j'écoute je pence*

Je m'apelle "*+;0("à)"  et j'ai un age certain qui se trouve entre 10 et 20ans

Je ne devoilerais en aucun cas mon identité pour des raisons de lacheté...

Donc bonne visite dans bah euh ceux que l'on pourrait qualifier:

MoN MoNdE

Publicité
Publicité
Commentaires
A
pour ne pas k des gens k tu connaisse si ils tombent sur ce blog ne sachent une trop grde partie de ta vie dc tu reste sans nom .. mwa je fais ça pour cela mais bon apres c est juste mon petit point de vu a mwa ^^ <br /> Bizour a twa ^^ continu bien !!
Un blog d'été
Publicité
Archives
Un blog d'été
Derniers commentaires
Publicité